Information Groupe Performance

Age De 9 à 18 ans (dans le courant de la saison)
Niveau minimal requis Swiss Snow League - être en possession de la médaille reine/roi rouge ou niveau similaire.
Période d'essai 3 demi-journées afin de pouvoir se faire une idée et d'évaluer le futur participant sur des terrains différents.
Ceci permet de garantir des cours adaptés au niveau de ski avec des groupes homogènes.
Présence Une présence est requise à au moins 80% des dates (exception : si les dates des relâches ne correspondent pas). Donner ponctuellement des coups de main lors de manifestations du ski Club.
Parents Au moins un parent doit être membre du club.
Si tel n'est pas encore le cas, merci de vous inscrire au moyen du formulaire d'inscription.
Inscription Nouvelle inscription nécessaire chaque année via le formulaire d’inscription.
Point de rendez-vous Devant le local du Ski Club (en contre-bas du bureau de l'ESS Gryon)
Les parents (ou un adulte désigné) reprennent leurs enfants au même endroit.
Conditions météorologiques Les cours ont lieu par tous les temps. En cas de fermeture de la télécabine de Barboleuse, les cours peuvent être déplacés sur Villars.
Compétition Sujet à confirmation par l'entraîneur

Cotisations

Tarif de base

CHF 300.- (sans déduction possible en cas d’absence)