Information Groupe Performance

Les Entraîneurs

Walter Pascal
Professeur de sport des neiges avec brevet fédéral - Responsable formation - Expert SSSA
Schyns Mélanie
Aspirante SSSA
Duggan Léandre
Professeur de sport des neiges avec brevet fédéral - Moniteur J+S Sports des jeunes
Métraux François
Tiemann Niklas
Bron Mickaël
Lanz Lucien
Ricciardelli Serge
Forestier Robin
Grec Jérôme
Nicaty Julien
Nicaty Chloé
Deschenaux Coline
Aspirante SSSA
Balestra Noé
Balestra Théa
Professeure sport des neiges avec cours de base SNVD

Conditions

Niveau minimal requis Swiss Snow League – être en possession de la médaille reine/roi rouge ou niveau similaire.
Taille minimale 1.25m afin que le/la participant(e) puisse prendre le télésiège sans accompagnant.
Test d’entrée 3 demi-journées afin de pouvoir évaluer le/la participant(e) sur des terrains différents. Le test d’entrée est obligatoire. Ceci permet de garantir des cours adaptés au niveau de ski avec des groupes homogènes.
Présence Une présence est requise à au moins 80% des dates (exception : si les dates des relâches ne correspondent pas). Donner ponctuellement des coups de main lors de manifestations du ski Club.
Parents Au moins un parent doit être membre du club.
Inscription Nouvelle inscription nécessaire chaque année via le formulaire d’inscription
Age limite En principe l’âge limite est fixé à 15 ans. Si vous souhaitez inscrire un jeune ayant dépassé cet âge, merci de nous contacter au préalable.
Conditions météorologiques Les cours ont lieu par n’importe quel temps. En cas de fermeture de la télécabine de Barboleuse, les cours peuvent être déplacé sur Villars.

Cotisations

30 demi-journées par saison (samedis, vacances de Noël et relâches (VD)), descente aux flambeaux avec loto et souper, concours interne et course d’orientation

Prix : CHF 300.- (sans déduction possible en cas d’absence)

Option avant-saison

Entraînements d'avant-saison, 6 journées au glacier, trajets et nourriture non compris.

Prix : CHF 100.-

Option courses

Encadrement par un moniteur du club lors des courses.

Prix : CHF 100.-