Le Groupe Organisation Jeunesse

Nouveau dès cette année : le lieu de rendez-vous est le local du Ski Club (situé en contrebas de l'ESS Gryon)

Objectifs

Nous proposons 6 samedis après-midi de ski sur l’ensemble de la saison pour les enfants du ski club.

L’objectif principal est d’apprendre et prendre plaisir à skier avec des enfants de leur âge et de les intégrer dans un club sympathique et amical.

Les enfants sont pris en charge par des accompagnants formés (membres du ski-club et/ ou de l’Ecole suisse de ski). Le point de rendez-vous est devant le local du Ski Club (ou au sommet de la télécabine du Roc d'Orsay à Villars en cas de fermeture de celle de Barboleuse) à 13h30. Les parents (ou un adulte désigné) les reprennent à 16h00 à l'endroit où ils les ont déposés.

Nous organisons également pour le groupe OJ:

• une descente aux flambeaux précédée d’un loto et d’un repas au Restaurant des Chaux,
  • une descente aux flambeaux en famille,
  • un concours interne et
  • une course d’orientation en famille.

N’hésitez pas à consulter le programme pour de plus amples informations.

Prochain événement

Quand Objet