Information Organisation Jeunesse

Age De 4 à 15 ans (dans le courant de la saison)
Niveau minimal requis Etre capable de monter seul à l'assiette Plan-Métroz
Parents Au moins un parent doit être membre du club.
Si tel n'est pas encore le cas, merci de vous inscrire au moyen du formulaire d'inscription.
Inscription Nouvelle inscription nécessaire chaque année via le formulaire d’inscription.
Point de rendez-vous Devant le local du Ski Club à 13h30 (en contre-bas du bureau de l'ESS Gryon)
Les parents (ou un adulte désigné) reprennent leurs enfants à 16h00 au même endroit.
Conditions météorologiques Les cours ont lieu par tous les temps. En cas de fermeture de la télécabine de Barboleuse, les cours peuvent être déplacés sur Villars.
Amigo Une fois par saison, chaque enfant peut amener un copain (amigo) skier avec lui. Consultez le programme pour en connaitre la date.
Compétition Pas de compétition pour le groupe OJ

Cotisations

CHF 70.- (sans déduction possible en cas d’absence)

Les inscriptions dans le courant de la saison sont tout à fait possibles mais aucune réduction tarifaire n’est appliquée.

Les Entraîneurs

Mickaël Bron
Alain Krümel
Damien Réa