Le Ski Club Gryon

Le Ski Club Gryon est une véritable institution dans notre village. Il créé des liens entre les habitants et les résidents secondaires et permet aux nouveaux arrivants de s’intégrer pleinement dans leur village d’adoption.

Activités pour les membres

• Descente aux flambeaux
  • Concours interne
  • Ski de fond à la Vallée de Conches
  • Sortie à peau de phoque à Bovonne
  • Concours de Taveyanne

Activités pour les jeunes

Enseignement du ski

• Les OJ (Organisation Jeunesse) avec 6 après-midis de ski, une descente aux flambeaux avec loto, une course d’orientation et un concours interne. L’objectif principal est non seulement de les faire progresser, mais aussi de les faire skier avec des enfants de leur âge et de les intégrer dans un club sympa
  • Le Groupe Performance avec 30 demi-journées consacrées à la découverte et au perfectionnement de la technique du slalom, freeride, freestyle, etc.
  • Nous venons également de recréer un groupe de jeunes participants à des compétitions.

Mais également

• Descente aux flambeaux