, Sprenger Marc

Descente aux flambeaux des enfants

Des étoiles, dans les yeux comme dans le ciel

Ils étaient 63 enfants, âgés de 5 à 16 ans, rassemblés pour partager LEUR soirée.
Ils étaient encadrés par leurs moniteurs et quelques accompagnants, en tout, 16 adultes.

La journée était si belle, que les enfants ont pu jouer dans la neige avant de rentrer jouer au loto. Les lots étaient nombreux, tous ont reçu quelque chose.
Que relaté de cette soirée. Devons-nous évoqué les lancés de gomme smiley ? Non, ce qui se passe durant cette soirée n’appartient qu’aux enfants.

La soirée s’est poursuivie par le repas : pâtes bolognaises et napolitaines ; un vrais régal !
Le Ski Club remercie ici toute l’équipe du restaurant des Chaux, Chez Gipsy : Daniel (Gipsy), Olivier (le chef), Martine, Silvie, Jess, Luis et Sebastian pour leur fantastique accueil, les pâtes trop bonnes et leur service dévoué.

Le clou de la soirée arriva enfin. Aussi rapide qu’un bioman qui revêt son armure, les enfants étaient prêt au départ.
Guidés par leur moniteur, ils sont descendus la populaire jusqu’à Barboleuse. Les OJ et mini-perfo dans un premier temps suivis, 10 minutes plus tard, par le groupe performance.
Tous se sont rassemblés à la dernière route pour une arrivée en masse sur la place où attendaient une pléiade de parents.
Quel spectacle de voir tous ces enfants arriver des étoiles dans les yeux !

Un grand merci à Mélanie (cheffe OJ), Mickaël (président), Marc (animation), aux moniteurs et à l’équipe de Chez Gipsy pour cette superbe soirée.

>>> Plus de photos dans la galerie privée.