, Sprenger Marc

Nettoyage des pistes

Le Ski-Club Gryon à prêter main forte à la commune de Gryon qui organisait, avec le soutien de diverses sociétés locales, une journée de nettoyage des pistes, secteur Gryon.

Nous étions 16, dont 7 enfants, de 5 familles, du Ski-Club à prêter main forte à la commune de Gryon qui organisait, avec le soutien de diverses sociétés locales, une journée de nettoyage des pistes.

Nous avions rendez-vous à 8h35 sur la place de La Barboleusaz. Les organisateurs nous ont remis un en-cas puis nous nous sommes déplacés sur les pistes du secteur Gryon.

Le nettoyage s’est effectué en descendant. Une fois notre partie terminée, nous avions rendez-vous au local de la voirie où nous avons pu partager un repas pizza offert par la commune.

Résultat sur le site de Clean-Up Tour.